Le plan canicule et grand froid

Plan canicule

Depuis 2004, un plan canicule est mis en place chaque année du 1er juin au 31 août pour prévenir des risques liés à la chaleur sur les personnes vulnérables (âgées, handicapées, isolées..)

La commune d’Eyzerac a ouvert un registre communal « Plan canicule » destiné à recenser les personnes vulnérables. Ces personnes à leur demande pourront bénéficier d’une intervention, d’une surveillance particulière durant cette période critique.

Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire une personne de votre entourage sur ce registre, vous devez contacter le secrétariat de la mairie au 05 53 55 08 72

Plan grand froid

Lors de la période hivernale de novembre à février, des éléments climatiques tels que des fortes chutes de neige, des températures polaires peuvent fragilisés les organismes les plus vulnérables.

En cas de déclenchement du plan Grand Froid par la Préfecture, les personnes inscrites sur le registre communal « Plan grand froid » pourront bénéficier d’une intervention, d’une surveillance particulière durant cette période critique.

Si vous souhaitez vous inscrire ou inscrire une personne de votre entourage sur ce registre, vous devez contacter le secrétariat de la mairie au 05 53 55 08 72.

 

Je souhaite m'inscrire ou inscrire un proche sur le registre communal

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×