Réservation d’une salle municipale

La Commune d’Eyzerac dispose d’une salle municipale appelée « Salle de Convivialité » pour vous permettre d’organiser vos événements familiaux, associatifs et professionnels, d’une salle de réunion destinée aux associations et d’une halle de sport pouvant accueillir tout type d’événement.

Si vous souhaitez connaitre la disponibilité des salles, ou les visiter, vous pouvez contacter le secrétariat de la mairie au 05 53 55 08 72.

 

 

 

 

 

Cette salle entièrement rénovée en 2015, se décompose en deux parties grâce à sa cloison mobile. Par ce système, vous avez la possibilité de louer une ou les deux parties.

Dotée d’une cuisine équipée, d’un four professionnel, d’un lave-vaisselle, d’une chambre froide et d’un local de rangement, elle est idéale pour les mariages, baptêmes, anniversaires, repas… La grande salle peut accueillir 150 places assises…

Si vous souhaitez réserver cette salle, vous pouvez télécharger le contrat de location de la salle de convivialité et nous le retourner en mairie accompagné d’un chèque du montant de location et un chèque de caution d’un montant de 400 euros après avoir pris connaissance des disponibilités auprès du secrétariat de la mairie.

 

 

 

 

 

Cette salle créée en 2010 annexée à la halle de sport est destinée à recevoir les associations. Elle peut accueillir 50 places assises. Dotée d’une petite cuisine, d’un cabinet de toilettes, elle est idéale pour organiser une réunion ou une après-midi séniors.

Pour toute demande de réservation, contactez le secrétariat de la mairie au 05 53 55 08 72.

 

 

 

 

 

Cet équipement sportif rénové en 2015, accueille diverses activités sportives comme le basket-ball, la pétanque gallique… Dotée d’une surface multi-jeux, de vestiaires, de chauffage, la pratique du sport ou l’organisation de grandes manifestions comme les lotos sont aisées.

Pour toute demande de réservation, contactez le secrétariat de la mairie au 05 53 55 08 72.

 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×